Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
27 décembre 2010

Défi de Noël de JPC

12decembre2

Le club de broderie Jura point de croix organisait un défi de Noël.
Comme cet été cette idée de défi m'avait plu , je me suis inscrite.
ET j'ai reçue les petites grilles...
Toutes plus jolies les une que les autres.

Je me suis laissée tentée par ces 3 là

100_5692

Chaque décision de montage a entrainé une catastrophe.

100_5693

Mais notre vitrine est terminée

100_5699

Fort heureusement mon mari m'a beaucoup aidé

100_5700

car je ne trouvais pas de vitrine aux dimensions

100_5703

ensuite, le pied du traineau était trop large

100_5710

puis chute du traineau et puzzle à reconstruire... bouuuu

100_5716

enfin au moment de fermer la vitrine la canne du père noël est tombée

Sans_titre_2

Mais ces déboires sont terminés

et elle trône fièrement au sommet de notre village enneigé...

Et oui lorsqu'on a pas la neige, on s'invente un décor.

Je sais celui-ci est bien plus pratique.

Bonne journée

Et si vous aimez ces grilles, elles sont depuis peu ici

a

Publicité
Commentaires
T
c'est superbe! Et tu dois bien être contente qu'il n'y ait + de catastrophe ;)
C
Quel résultat<br /> C'est vraiment magnifique ton village<br /> bises
S
quel beau travail , le résultat est superbe , et ainsi dans ton village a une belle place pour être mis en valeur <br /> bise
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité