Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
24 décembre 2010

Notre échange de Noël

bienvenuesanta

Beaucoup de bricolage en ce mois de décembre.
Mais je me suis dit qu'aujourd'hui,
il me fallait absolument donner quelques nouvelles.
Voici donc pour commencer un bien sympathique échange
sur le forum du fil en scène.
Je lis ce matin que mon colis était partit depuis lundi...
Encore en pyjama je cours à ma boîte aux lettres!!!

Qui a dit que les brodeuses n'avait pas une âme d'enfant???


J'ouvre fébrilement le colis!
Wouaaaa!!!

100_5758

Une jolie pendouille brodée
aussitôt installées sur mon sapin.

100_5757

un bougeoir en découpe de bois...
Mon mari va l'inspecter sous tous les angles pour en prendre des idées

100_5754

une très jolie carte maison en 3D et...
des chocolats !!!

100_5749

Encore merci Bleue pour ce bel échange.

Pour ma part j'envoyais ma surprise à Annelyse,
mon colis est partit mardi, il ne devrait plus tarder.

Pour l'heure je vous souhaite à toutes
de très bonnes fêtes de Noël
auboulot

Publicité
Commentaires
D
bravo pour ta réalisation très jolie: j'ai également participé en tant que membre de JPC de façon modeste.<br /> Bonnes fetes de fin d'année
D
Comme je participe au défi de Jura P2x, je viens te dire que ta version m'éblouit !!! Bravoooo !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui te sohaite un Joyeux Noêl !<br /> Danaou
M
Le bougeoir est très joli!<br /> il ne reste plus qu'a Mr de s'entrainer!!<br /> bon noel a toi et toute ta famille
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité