Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
30 décembre 2010

Mes chaussettes de l'année !

blinkie9

Enfin un SAL terminé !!!
Vous vous souvenez un mois une chaussette de Blackbird design
Et bien les voila brodées à temps pour compléter mon arbre le jour de noël.

100_5782

en novembre comme j'allais au salon de MCI sur Paris
je voulais broder celle-ci et écrire Paris....
Mais comme je l'ai terminée pour la noël....

100_5784

et une du mois de décembre...

100_5788

Les voici toutes réunies

Et comme c'est les fêtes ,
j'ai placé sur mon arbre une guirlande lumineuse !

abienttnoelwq8

Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques !<br /> J' avance doucement les miennes !!!
M
très sympa toutes ces chaussettes
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité