Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
9 août 2010

Un nouveau sac rond....

birdhouse_bjr

Mon américan-fifille voulait un sac rond pour sa marraine !!!

Comme elle vient pour ses vacances,

qu'ils sont sportifs et qu'ils ont une adorable fifille,

je me suis dit autant joindre l'utile à l'agréable...

DSCN0189

une petite grille du livre "Mots doux au point de croix"

DSCN0193

Le dos avec rubans coordonnés

DSCN0194

des tissus coordonnés

DSCN0192

et un biais coordonné !!!

Depuis j'ai rencontré Ka chez Martyne qui m'a appris à le faire !!!!

Une excellente après midi !!!

DSCN0195

et pour la fermeture une citrouille...

garnie de perles magiques ramenées d'amérique !!!

Comme le sac est doublé d'un molleton épais ,

le sac à une bonne tenue

et pour le fun je l'ai garni !!!

DSCN0188

Passez une ...

bjrrainbow

Publicité
Commentaires
M
très joli mais encore plus beau "pour de vrai" j'vous assure<br /> bises et à très bientôt
I
COUCOU <br /> trop trop beau ce sac rond j aime beaucoup et en plus idèe gèniale pour les bobos on ne sait jamais <br /> as tu trouvé le tuto sur le net de ce sac ???<br /> merci de ta gentille visite chez moi et de ton gentil mot <br /> douce soirée à toi <br /> ISA
C
Trop génial, j'adore 0:)))<br /> Bizzz<br /> Josée
L
Magnifique!!! bravo
P
il est très réussi, et l'idée est excellente ! Pratique, et utile et beau !!!
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité