Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
17 août 2010

Boîtes à musique...

ANNI39

C'était pour l'anniversaire de ma tante et de sa petite fille...

DSCN0205_1

Les fameuses boites à musique dont vous trouvez le pas à pas...ici

100_5129

Pour le p'tit bout chou de 5 ans !

le gâteau des chaussettes Blackbird de Janvier...

avec Happy Birthday en mélodie

100_5130

Pour la Mamie qui adore les chats,

le free de Tralala et pour la mélodie la Vie en Rose...

Mon Zépoux m'a aidé à la découpe et au blocage du mécanisme.

Il m'en a même préparé d'avance!!!

DSCN0201

Alors à très vite!

DSCN0206

car...

vacances_en_vue

Publicité
Commentaires
M
perso j'adoooooooooore ces boites ! très jolie idée ! bises
D
très joli on m'en a offert une il y a pas longtemps. c'est vraiment un beau cadeau
S
elles sont très jolies, voilà des cadeaux qui feront plaisir à coup sur!!!!<br /> bisous ma tite Mjo<br /> gwendi
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité