Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
29 juillet 2010

Coussin d'alliances...!!!

youpi

J'ai eu une idée pour le coussin d'alliances

que j'ai promis à ma collègue !!!

J'ai regardé un peu partout sur le net,

et j'ai vu chez Marytoutoule un panier bien sympathique.

_1

deux initiales trouvées parmis ceci...

initiales

Les tourterelles tilda...

DSCN0183

Une guirlande de plumes et de perles...

DSCN0173

Elle voulait de Blanc, du beige...

DSCN0179

du bordeaux...

DSCN0171

J'ai pris un grand plaisir à le réaliser...

La future mariée à le recevoir...

DSCN0174

et l'émotion du futur marié dans son message de remerciement

était très touchante .

DSCN0171_1

Beaucoup de bonheur à vous 2

tilda16

DSCN0179

Publicité
Commentaires
C
C'est une merveille copinette Marie-jo, les mariés doivent être aux anges !!!<br /> Bravo à toi<br /> Bizz<br /> Clochette
B
C'est juste grandiose ! Romantique à souhait. Bravo !
M
il est superbe, et pas étonnant que les mariés soit si content de leur cadeau<br /> bonne journée
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité