Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
3 décembre 2009

Depuis mon retour, quelques petits points...Mais

nouvellenews

Depuis mon retour, quelques petits points...
Mais des petits , petits!!!

En nain fil !!!!

Je m'améliore...hihihi
104_3636

Et puis dans le train ...
Je n'ai pas pu me retenir!!!

104_3640

Non,non, je l'avais juste commencé...
Car je me suis un peu...
endormie!!!

C'est beau, hein????

Lola m'avait demandé une broche pour son petit gilet.
Alors j'ai trouvé ceci

104_3622

Et je lui ai bidouillé...


104_3638

en noir et blanc ...bien sur!!!

J'ai oublié...
de vous montrer mes achats!!!

Montages

Des heures de plaisir....

A très bientôt...

23096944


 

Publicité
Commentaires
<
Et bien quelle production!<br /> <br /> j'ai un faible pour la miniature...très tendance du moment!<br /> <br /> bravo<br /> bises
C
Super ton Noël en Nain fil!!!<br /> J'aime bien aussi la petite broche de ta miss<br /> Bizzzzz<br /> Clochette
M
très sympa la broche de Lola !<br /> la cartonnette a un début bien prometteur !<br /> tu l'amènes demain ?????<br /> bises
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité