Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
6 décembre 2009

Rudolf au nez rouge

tilda15

On a commencé la déco de Noël.

Le village enneigé!!!

104_3646

Nous qui avons si rarement la neige

104_3645

Tifene garde précieusement le père noël!!!

104_3642

Et comme j'ai adoré ce livre livre là!!

Montages

J'ai sorti quelques tissus
pour faire une couronne de porte.

104_3650

Comme je suis impatiente ,

104_3651

je vous montre juste ce que ça pourra donner...

104_3653

A très vite...

jftilda

Publicité
Commentaires
N
Ta maison va être drolement bien decoree ! et ta chienne est toute mimi.<br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation si le coeur t'en dit pour notre forum de broderie, loisirs crea & papotage ! <br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Amicalement, Ness.
C
Super. J'adore.<br /> <br /> Vite, vite..... la suite.<br /> Bises
B
trop mimi ce cerf!!!
M
Ben dit donc!<br /> attention que tifene ne l'adopte pas celui la!<br /> a bientot
M
waouhhhhhhhhhhhhhh il est superbe !<br /> j'aurais dû prendre le patron ! ! ! <br /> bon dimanche
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité