Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
25 novembre 2009

Le retour !

merveilleuxfeerie

séjour à Paris...
Je devrais dire Porte de Versailles!!!
Car de Paris ???je n'aurais vu que le métro (hihihi)

Nathalie et moi étions "montées"
pour donner un petit coup de mains
à Martyne

104_3612
Martyne et Nathalie sur le stand de maguelone Broderie

Merci pour ces jolis moments passés ensembles.
Nathalie, samedi soir .... j'ai mal dormi (bouuuu)

104_3610
Pour faire cette photo,
il fallait venir avant l'ouverture du salon !!!!

J'ai été ravie d'échanger avec les nombreuses visiteuses
qui nous ont rendu visites.

Et puis il y a eu des visites plus attendues!!!

Josée alias Clochette du forum du fil en scène et quelques autres croipinettes!!!


Jeudi j'ai donc eu l'immense joie de rencontrer Josée et Vava
Une bouffée de bonne humeur et joie de vivre!!!
Humour , taquineries et complicités.

104_3609
Josée(à droite)  et moi

Et échange de cadeaux...bien sur!!!
Josée m'a offert:

104_3629

et un autre cadeau pour ma Lola, qu'elle a adoré!!!

104_3631
Lola t'envoie plein de gros bisous.

Et le lendemain...
devant moi se tient une dame qui me tend une poignée de Bon points!!!!
Tu connais????

Claire!!!!
Afin d'être sure d'être reconnue, elle me montre notre dernier échange!

Ce qui fait bien rire Katell
une autre copinette très sympathique du Forum.

Claire m'offre une superbe étole...

104_3635
dans laquelle je me suis emmitouflée et assoupie dans le TGV du retour

De mon coté j' avais préparé un petit ensemble
pour Josée et Claire

104_3603

le tri fil recto verso

104_3605

et un souvenir de chez moi
à partager avec les copines de l'association.

Quand je vous disais que ce séjour fut...
merveilleuxfeerie


Publicité
Commentaires
C
Merci à toi aussi Marie-Jo pour ce merveilleux moment passé en ta compagnie et merci pour tes présents. La bouteille est arrivée à l'association entière.....<br /> A bientôt j'espère..... en février c'est l'Aiguille en Fête... <br /> <br /> Bisous. Claire
C
Coucou ma 'tite Marie-Jo<br /> Ta pochette est exposée dans le salon pour l'instant, elle servira plus tard, j'aime bien savourer mes kdos un petit moment ; Quant à ta bouteille de ... muscat, elle est déjà à moitié bue, il fallait bien que je boive un petit coup à ta santé et à notre amitié hihihihi<br /> Je te fais de gros bisous et j'espère à très bientôt<br /> Clochette
M
Qu'il a du etre tres agreable ton sejour a la capitale!!<br /> Vous avez du passer de bons moments!!<br /> a bientot
E
ravie de t'avoir rencontrée !<br /> vous êtes resplendissantes sur la photo ;-)
K
un super moment en ta compagnie merci pour ta bonne humeur ainsi qu'à ta copine Martyne ^^ a bientôt
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité