Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
30 décembre 2008

Lacher de rennes...

JNfamillerenne

Oui cette année les rennes m'ont fait craqué ...
En déco:
Il y a eu Rudolf et un plaid en cour de réalisation,
je tacherai de le finir pour l'an prochain et de nombreuses décorations

Et puis lors d'une visite dans son village
nommé alors Carton sur cèzes,
Ainsi nommé à cause de son déménagement récent,
Nous avons visité la jolie boutique ...La Boite à boutons.
Et elle m'offrait le semi kit de Lili point Lâcher de rennes.
Aussi ce fut son cadeau de Noël...

104_2395

Mis en valeur peut être !!!

104_2398

Un autre ouvrage bien agréable,
je le voudrais bien dans ma déco mais avec les tons de vert .
Peut être que je reprendrai le modèle,
mais nous en reparlerons...

bjnoelbngw2

Bravo!! vous avez l'oeil...

Pour l'erreur d'hier...c'est bien une barrette du petit coeur !!

Je vais revoir l'ophtalmo, c'est sur.hihihi

Publicité
Commentaires
L
Je l'adore ce modèle là ! Encore un sur ma liste des "A faire" !
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité