Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
29 décembre 2008

Sal Nathalie trois

bjrperenoel

Oui!  j'ai joué au père noël !!!
Dans le plus grand secret ,
j'ai joué de l'aiguille,
sorti perles et rubans...
Et trouvé des modèles pour mes deux sœurs et ma maman.

Aujourd'hui je vous présente celui de ma maman,

elle aime bien l'hardenger ,

aussi, il y avait chez Nathalie Trois ce joli free

104_2402

104_2401

Le voici dans son ensemble...

104_2404

Ne vous inquiété pas depuis la photo j'ai réparé mon oubli...

Quel oubli ???...

Allez petit jeu... trouvez l'erreur...hihihi
 

snowbranch

Ce fut un plaisir de broder cet ouvrage. Merci Nathalie.

dec9

Publicité
Commentaires
S
rho ben t'avais pas mis tes lunettes!!!<br /> je dirais une barrette du coeur!!!<br /> en tout cas, en version perles c'est très beau!!!<br /> bisous<br /> gwen
M
tu as oublié de broder une barrette en bas à gauche !<br /> cela aurait été dommage : il est vraiment superbe<br /> je n'ai pas encore commencé le mien .....
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité