Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
28 décembre 2008

Mes Kdossss

NoelBV

...Et c'est si bon!!!

Ainsi donc Mr facteur ne livre pas que des courriers indésirrables!!!
Mossieur mon facteur apporte aussi des enveloppes dodues!!!

Voici un joli pinkeep transfert de Clochette

104_2422

C'est grâce à elle que j'ai attrappé le virus...du transfert photo !!!

Et il y a eu Martyne...

104_2423

A qui il ne faut rien dire!!! on en mangerait!!!

Merci les copines .

jadorerelax

Enfin dans le thème qui nous rassemble.

Ma sœurette a pensé que je ne savais pas quoi faire en 2009...

Et regardez cette merveille!!!

104_2424

Si l'une d'entre vous pense le faire prochainement dite le moi...

on pourrait s'organiser ensemble!

Merci à toutes et à tous pour ce très beau Noël.

heureuseME

Publicité
Commentaires
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité