Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
31 décembre 2008

Petit Sampler de Noël

coucoucookies

Non je n'ai pas fini de vous montrer ce que j'ai brodé en cachette...

Oui en cachette...
car mes sœurs viennent prendre des nouvelles sur le blog
et donc je ne peut pas tout vous montrer...
en temps réel.

Maryse nous a proposé de magnifique grilles en cette période
et le petit sampler m'a de suite fait pensé à elle.
Et en allant chez ma copine, j'ai trouvé le modèle.

104_2412

J'ai aimé rajouter des perles...

104_2413

Et cette frise de pain d'épices !!!

104_2418

Cette toile Lurex une merveille pour ces broderies de fêtes

104_2410

Allez pour mon plaisir les trois d'un coup!!!
devant mon petit village enneigé...
Oui ! nous n'avons pas de neige ... alors !!!

104_2420

Voilà mes petits secrets...

A l'an prochain...
A demain!!!

xmasnewyear5

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup de nous montrer cette superbe réalisation. J'aime beaucoup ce que fait Maryse, mais je ne me suis jamais lancer ! Un jour certainement ;)
S
il sont très jolis tout les trois, bravo ma tite Marie jo...<br /> bisous gwen
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité