Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
26 septembre 2010

Une pochette pour carte à puce

chatroux_bjr

Dans le dernier magasine Passion fils

J'ai craqué pour 2 modèles...

Celui de Tralala et celui de Tournicoton.

Le premier est brodé mais je vous en reparlerai lorsque le montage sera fait

et en ce moment je tourne la Chose dans ma tête dans tous les sens

Bref...

il y avait aussi ce petit modèle pour lequel tout était expliqué...

Le voici

100_5424

sur une toile de lin bleu gris

100_5417

avant le montage

100_5420

et une fois cousu sur les cotés

100_5427

chez Anne , chat et oiseau font bon ménage !

100_5426

Toute petite...

100_5429

mais adorable , non?

bon_dimanche

Publicité
Commentaires
C
Des finitions impeccables comme d'hab<br /> Bravo, elle est super mignonne<br /> Bizz<br /> Clochette
L
Petite mais très jolie,très délicate,adorable:oui!Le lin bleu rend très bien pour le vert de la...carte vitale!!!!!Très bon dimanche à toi aussi!
M
Quel travail!!<br /> elle trop jolie!<br /> Tu as encore bien travaillé!!<br /> a bientot
L
Elle est superbe, très belle réussite!!<br /> <br /> Bon dimanche
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité