Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
1 octobre 2010

Pour Claire.

ANNI12

C'est aujourd'hui l' anniversaire de Claire,
ma copinette du Forum du Fil en scène.

La poste lui a livré hier son cadeau !

100_5433

Ben voui....une nouvelle TUS !!!

100_5435

D'après une grille en free de Passion Bonheur

100_5436

Demi bobines de fils, charms couture, perles et dentelles harmonisent l'ensemble

100_5438

avec les fameux œillets pour la poignée ! J'adore.

100_5439

Oh! mais l'atelier est ouvert ... entrons !

100_5441

Un coussinet monté en garde fils et...

100_5446

étui à ciseaux avec en bout un grelot ! pour le retrouver facilement!

100_5448

d'après une grille de Tara.

Il y en avait une autre similaire avec une tour Eiffel

que je n'arrive pas à retrouver d'ailleurs... dommage.

100_5449

Et pour la touche d'humour...le petit cochon dans les tons qui vont bien !

100_5452

a qui elle ne manquera pas de tirer l'oreille!

Vous savez quoi ? Claire a adoré !!!

Alors ma belle, encore une fois

Joyeux anniversaire

ANNI37

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est élégant et raffiné ce bel ensemble, comme elle a du être heureuse l'amie qui l'a reçu. Tu as beaucoup de gout pour offrir des présents
M
c est une vrais merveille je les ais vu<br /> samedi adorableeeeeeeeeeeeeee<br /> et le petit cochon mdr<br /> bisous moumoune
C
C' est absolument ravissant !!
K
superbe ! tout est très joli et je n'ai pas resister non plus a tirer l'oreille du cochon lol bravo a toi
C
J'ai eu la chance de voir en "vrai" cette merveille. Quel travail de création et de précision et d'un tel raffinement ! <br /> Bravo Marie-Jo.<br /> Christine94
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité