Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
20 septembre 2010

Défi JPC

26117493
Cet été Jura point de croix nous proposait un défi...
Mon aiguille ne se décidait pas vraiment...
puis il y a eu des ciseaux...
Et , d'un coup s'est partit...
banderolle_coeur
Ce sera noir et 2 tons de gris
Ce sera un sac TUS et ses accessoires...
Ce sera pour ma Black and white Girl...
banderolle_coeur
Oui mais voilà le temps passe
puis les vacances
et la date butoir est arrivée ...
Et mon défi fini en tête mais pas sur la toile.
Voila qui est chose faite...ENFIN

100_5375

Quelques détails

100_5378

rajout de dentelles , boutons...

100_5389

rivés pour l'anse

100_5382

perles magiques pour la fermeture éclair

100_5385

l'attache à ciseaux avec le petit grelot magique

100_5395

et la Boi-boite!!

Pourquoi 2 ciseaux ???

Parce que je ne savais pas lequel choisir et que à 3 euros l'unité...

100_5377

Voila mon défi

et encore une fois....que du Bonheur !!!

26117493

Publicité
Commentaires
D
superbe ton petit sac et tout le reste aussi bien entendu . belle harmonie
A
j'aime beaucoup cette création, je trouve que cela sort de l'ordinaire!! très sympa!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> aurélie - Au fil des Songes
D
superbe ton enemble très chic
F
un seul mot superbe!!!!
C
Moi aussi, j' adore ces teintes et le résultat final.<br /> C' est de toute beauté.<br /> BRAVO !!
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité