Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
12 septembre 2010

Une boisson désaltérante ...vous en souvenez vous???

23096944

voici la suite de notre petit délire !!

P1050694

entrepris il y a quelques semaines...

C'est donc selon la grille de Tournicoton

100_5354

et un montage à la manière de Facil cecil

100_5290

d'abord sans anse ...

100_5293

nous trouvions le toit de cette colorée maisonnette

100_5354

un peu vide...

100_5299

ouverte sur les cotés

100_5294

avec des boutons dans le tissu !

100_5360

Allez tout cela donne soif !!!

Bonne journée!

nichoirs

Publicité
Commentaires
V
Coucou MARIEJO, je t'ai mise à l'honneur sur mon blog aujourd'hui avec la jolie carte de SETE et l'ami GEORGES que tu m'avais envoyé lors d'un échange et j'ai bien fait de venir sur ton blog car je découvre cette panière froufroutante ravissante, j'adore les créations du livre de Cécile FRANCONIE, d'ailleurs, tu en verras une bientôt sur mon blog !
C
Elle est trop belle cette maisonnette!<br /> Petite question !!<br /> Les murs sont en feutrine ?
M
oooooooooooooooooooooh que c est beau<br /> j adore<br /> bisous mjo<br /> moumoune
S
j'adore, elle est super jolie!!!<br /> bisous ma tite mjo<br /> gwendi
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité