Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
25 juin 2010

Pause gourmande...

icecream

Mon coussinet du mois est installé!!!

Oh que je suis vilaine ...je ne vous ai pas mis l'eau à la bouche....

100_4530

Un bouton muffin trouvé chez Martyne...

100_4534

Un tissu des plus gourmand qui m'a fait craquer au salon Créativa de montpellier.

100_4527

un jolie grille de Maryse

100_4532

en situation dans l'entrée...

Je reviens bientôt vous montrer notre échange de l'été

En attendant profitez bien du soleil !

icecream

Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau<br /> je craque<br /> bises
M
waouhhhhhhhhhhhhh c'est vraiment trop joli !<br /> bises
M
hummmm mais si mais si j'ai l'eau à la bouche !!!trop beau !
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité