Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
28 juin 2010

Un échange pour l'été

lesoleilenfin

Sur le Forum du Fil en scène

Chrisatinea nous proposait un sympathique échange.

C'est toujours aussi motivant .

Je recevais de Baiedeslunes un très joli coussinet

100_4537

et un ravissant fil ...

100_4536

du nord !!!!

100_4538

Baiedeslunes doit être un peu magicienne...

depuis que je l'ai reçu il fait beau !!!!

Merci encore.

Pour ma part j'envoyais mon coussinet à Volsul

ECHANGE_20ETE_202010_20MARIEJO_20_6_

Une carte très touristique...et chauvine ! On ne se refait pas.

ECHANGE_20ETE_202010_20MARIEJO_20_10_

un petit coussinet-cabine de plage, tiré d'un ancien DEFA.

ECHANGE_20ETE_202010_20MARIEJO_20_7_

et un fil Atalie évocateur de la mer...Pacifique .

Je sais !!

je vis toute l'année, les pieds dans l'eau de la Méditérranée

mais personne n'a encore inventé de fil de ce nom...

Voilà encore un bien bel échange.

excellentejournee

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que c'est un bel échange et en plus, il a vraiment fait venir l'été !
C
Un bel échange pour vous deux !<br /> Super !!!!
M
un bien bel échange !!!!! bonne semaine
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité