Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
25 octobre 2009

Maison en construction !!!

automne22

Jeudi, mon collègue a dû me trouver fatiguée.
Il m'a très gentillement proposé de récupérer quelques heures .

C'est donc avec une grande,
une immense joie...
que j'ai eu mon après midi de Vendredi.

J'ai rejoins Martyne ,
Qui s'attaquait avec sa belle sœur et sa maman
à la construction d'un drôle de Lotissement...
Voyez quelques Maisonnettes ici .

Fatiguée, moi ???
Besoin de vitamines???
Je crois que oui
car c'est une maisonnette VITAMINéE
qui a vue le jour...

104_3460

Quelques détails...

Le toit pour commencer:
Une cheminée et de ravissantes petites fleurs en croquet!!!

104_3461

Face sud:
Un pique aiguilles...Buterfly
comme tous les détails ...vous les trouvés chez Martyne aussi

104_3475

La porte d'entrée!

104_3462

Roses aux rubans et minou...
Oui je sais bien que je n'ai pas de chat,
Mais il ni a pas encore de labrador crème ...

Photo0188

Voici donc la face Nord !!

104_3472

Un coté...

104_3470

Dans moins d'un mois sur THE  salon...
Je trouverai les bobinoirs à fils de Butterfly!!!

104_3466

et mes petit ciseaux de l'autre côté.

104_3469

même le gazon pousse !

Comme vous l'avez compris,
La maisonnette s'ouvre:

104_3465

Merci le vent de m'aider à prendre la photo!

Une bien sympathique après midi,
Merci mesdames.

D'autres projets en têtes
si j'ai le temps... peut être.

bon_dimanche

Publicité
Commentaires
F
Une bien jolie maison, qui me donne envie de finir celle que j'ai commencé en cartonnage, bizz
F
je confirme trés sympatique aprés midi, et voila une maison bien coloré de terminé
M
superbe cette maison !!! bravo à toi !
S
elle est super jolie, j'adore!!!!<br /> les couleurs sont trèèèès vitaminées!!!<br /> bisous ma tite Mjo<br /> gwendi
M
superbe, vraiment très très jolie !<br /> pas eu le temps de finir la mienne mais je pense qu'aujourd'hui çà devrait l'faire.<br /> très très contente que tu te sois jointe à nous !
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité