Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
27 octobre 2009

J'arrive !!!

bjrperenoel

Noël mon thème préféré???

Pourquoi???

Et,comment ne pas craquer ???
devant la dernière nouveauté de Tournicoton?

104_3476

J'adore!!
Martyne m'a fait choisir des cotons Atalie un vrai régal.

104_3480

Point de croix, point de smyrne allongé,

104_3479

Point de satin, de mosaïque...

104_3478

Bouuuu ....j'ai du repassage
A très vite !!!

heyho

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'il est beau, je vais peut ètre craquer, faut voir!!!!<br /> bisous ma tite Mjo<br /> gwendi
C
Je l'ai vu et je crois que je vais craquer également <br /> bonne journée
M
quelle drôle d'idée de repasser !<br /> contente que tu te régales ; t as déjà bien avancé<br /> merci
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité