Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
8 juin 2009

Fête des mères

bfgiftfille

Sa maison a les volets bleus ,
Comme ses yeux.
Et quand je cherche une idée pour elle,
c'est souvent bleu
comme ses yeux.

Aussi pour sa fête, je lui ai trouvé une poterie bleue,
pour sa maison aux volets bleus
comme ses yeux.

Mais, je sais broder !
Et, c'est la fête des mamans...
Aussi, j'ai brodé quelque chose de bleu,
comme ses yeux.

104_3084

Pour une petite tin-box

104_3085

Pour mettre ses remèdes

104_3087

lorsqu'elle ne mange pas
dans sa maison aux volets bleus
comme ses yeux.

104_3088

bfmmcoeurfleurs

Publicité
Commentaires
M
toute mimi cette petite boite bleue !
S
Elle est très jolie ce tinbox,j'aime aussi les gilles de ces miniatures...<br /> bisos ma tite Mjo, et bonne fête des mamans avec une journée de retard<br /> gwendi
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité