Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
6 juin 2009

Echange d'étui à ciseaux

32158405_p

Je suis désolée de mon silence,
mais une formation s'est glissée dans mon planning
et tout s'est bousculé.
De plus j'ai réorganisé mon coin broderie
en même temps que mon mari réorganisait le jardin...
et voilà...
pas beaucoup d'avancées dans mes bricolages ...ou peu.

Mais j'ai enfin repris les aiguilles !!!

12croix

Voici notre dernier échange sur le forum du FES.

Le tirage au sort m'a permis d'être gâtée par Christine 94
et voyez plutôt ce que j'ai reçu ce matin!!

104_3066_cadre

Un étui...

104_3073  104_3074
mais aussi la grille pour le cas ou je voudrais en refaire un .
Et une superbe carte de Isa Vautier sur l'amité.

Christine merci, comme je te l'ai dit c'est superbe,
et je suis enchantée de cet échange.

De plus c'est mon premier ciseau argenté mat.

Echange__tui___ciseaux1

Mon envoie pour Lou est partit aujourd'hui,
alors je reviens dès qu'elle l'aura reçue!

En attendant bon we,
moi je vais à l'expo de St Cyprien (66)!!!

bnweekend

Et Bonne fête à toutes les mamans!!!

bfmmcoeurfleurs

Publicité
Commentaires
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité