Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
13 mai 2009

Transfert...

32158405_p

Lorsque je m'inscrit à des échanges sur le forum
ici,
C'est toujours une aventure!
Trouver ce qui pourrait plaire...
Et attendre le gentil facteur...!!!
Oui! ce jour là Monsieur facteur est très ,très ,très gentil!!!

Hier, Monsieur facteur est passé!
Mais j'étais au travail ...trop longue cette journée.
Flo,
plus connu sous le pseudo Volsul,
m'avait annoncé que son envoie était partit de Toulouse!!!
Un second échange où je suis gâtée par Flo!
C'était ici pour les tinbox.

Ainsi donc j'ouvre l'enveloppe...

104_2903

Comment ça ...je vous fait languir!!!
Il fallait bien voir ce beau tissu!!!
parfaitement assortit à...

104_2904

Voyez de plus près

104_2906

Un beau transfert d'inspiration XVIII.
Et ce que vous ne percevait pas
c'est son parfum!!!

Merci Flo il est ravissant, je suis ravie.
Vive les échanges.
A mon tour d'envoyer mon transfert à Christinea!
Mais je suis un peu en retard ,
pas de boulot aujourd'hui...je m'y colle.
hihihi quel humour de bon matin!!!!

1000mercis
Flo!!!

Juste un aparté,pour vous montrer mon avancé
du SAL Poussière de fils!

104_2909

Je triche j'ai bien tout étalé.

104_2908

nichoir_fleuri

Publicité
Commentaires
T
superbe ce pinkeep, très rafiné
M
tu me l'amènes demain ?????<br /> moi aussi j'ai envie d'apprécier "le sent bon" !<br /> bises
S
très joli ce transfert, je suppose que le parfum c'est la violette de toulouse....<br /> bisous ma tite mjo<br /> gwendi
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité