Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
11 mai 2009

Un sac

dinguecouture

Pour mon anniversaire une amie m'a offert ce livre.

104_2901

Je me suis dit que se serait sympa,
de lui en faire un pour son anniversaire.

104_2895

A l'intérieur 2 petites poches,
pour trouver rapidement portable ou clefs.

104_2896

Et pour compléter...
Une jolie trousse!

104_2890

et verso...

104_2892

Le tissu beige est un polyester simili daim...
facile a piquer.

104_2893

L'ensemble !

104_2900

C'est prévu, prochainement un autre pour moi ...
Pour la plage!!!

machine___coudre

Publicité
Commentaires
V
Coucou MARIEJO, je viens de me réabonner à ta lettre d'actualités avec mon nouvel email et en plus, j'ai bien fait, c'est ton anniversaire aussi au mois de mai ? <br /> En tout cas, ton amie a bien fait de t'offrir ce livre car tu l'as mis à profit aussitôt hi hi !
S
trop bôôô!!!!<br /> ta copinette sera ravie j'en suis sure!!!<br /> bisous <br /> gwendi
C
Superbe ensemble, la copine va être contente <br /> Bizzzzzzz<br /> Clochette
C
beau cadeau que voilà
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité