Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
20 avril 2009

Rangement

32158405_p

Lorsque je cherche un ruban , je me dispute avec ça

000_0005

Je râle, je me promet que...mais je ne prend pas le temps.

Et puis j'ai bricolé des cartonnettes (ici)

Et Samedi dernier, alors qu'il pleuvait si fort!!!
Je me suis occupée ,
et fort heureusement Ma fifille chérie est venue m'aider .

Nous avons imprimé, découpé, collé.

boite___rubans

000_0017

Ensuite nous avons tout démêlé, enroulé ...

Et voila le travail !!!!

104_2760

Merci Lola pour ta grande patience !

a_bientot

Publicité
Commentaires
S
c'est bien mieux comme ça, bravo à toutes les deux...<br /> bisous ma tite Mjo<br /> gwendi
M
superbe et maintenant que vous êtes bien rodées, mes 2 boites vous attendent ........<br /> gros bisous et à bientôt j'espère
C
je veux pas dire, mais c'est nettement mieux !!!!<br /> on fait bien toutes pareil<br /> bonne semaine
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité