Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
18 avril 2009

Pinkeeps de Maryse d'avril

26117493

Ce mois ci il est rond!

Un joli bouquet!

104_2768

Pas d'épingle cette fois mais un petit croquet.

Dans la foulée j'ai terminé celui de Mars!

104_2769

Toupies swaroski jean sur de simples aiguilles.

104_2770_1

104_2771 104_2772

Elle est petite ma corbeille, hein!!!

C'est pour la photo...

Bonne journée.

26117493

Publicité
Commentaires
M
petite, pas tant que çà ! mais très joliment garnie<br /> bravo !
S
heu.....toute petite panière, même pour la photo le mois prochain ça rentre pas!!!!<br /> bon, il est joli le pinkeep, pas fait encore, il ne me tentait pas...mais le tien est très beau, je vais peut ètre m'y mettre!!!<br /> bisous mm tite MJo,<br /> gwendi<br /> <br /> ps, pour la corbeille, je peux lancer une cotisation avec les cops pour t'en acheter une plus grande!! ;)))
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité