Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
4 avril 2009

Du Zaza Pique

bjrfenetrefillette

Je cherchais a le changer.

Je voulais qu'il soit féminin.

Qu'il représente ce que j'aime.

Et puis Zaza Pique a proposé un modèle ! Non , 3

Alors une face en 1 fil et l'autre plus rapide,

un joli ruban ruban élastique...

104_2674

et voici mon nouveau porte monnaie!!

104_2675 104_2676

104_2679

face en 1 fil

104_2680

et le verso en 2 fils !

Voilà ...maintenant il me faut un sac !!!

Hummmm, une idée derrière la tête ???

Abient_t_nichoir

Publicité
Commentaires
S
So beautiful.... vraiment rien à dire juste à regarder.bisous<br /> <br /> sonia
M
Maintenant il ne te manque plus qu'a la remplir!!
S
il est trop mimi, j'adore!!!!<br /> bisous ma tite MJo<br /> gwendi
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité