Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
2 avril 2009

Echange d'étiquette.

boite

Un nouvel échange: faire une jolie étiquette, comme on veux.
Le week end dernier j'ai cru, d'un coup, être en retard dans les délais .

Alors bricolage , broderie

et envoie dès le lundi matin....

Mais, je me suis trompée,

c'est la semaine prochaine que les envois doivent être faits.

Alors voici ce que Christine a reçu.

104_2688

L'étiquette principale, selon une grille de Liselotte .

Et un assortiment de petites cartonnettes

104_2692

Une idée originale de Echevette .

104_2695  104_2696

104_2700 104_2701 104_2703 104_2706

Voici donc l'ensemble.

104_2690

Je me suis bien amusée et

je suis contente car mon envoi a plu à Christine.

clipart_03

Publicité
Commentaires
S
très joli cette étiquette...<br /> pour la blague, j'avais brodé deux étiquette,la fils et l'aiguille...résultat, j'ai recommencé autre chose!!!!<br /> elle partira la semaine prochaine, je te tiens au courant!!!<br /> bisous ma tite MJo<br /> gwendi
C
Mon amie Claire vient de m'indiquer ton blog et tes photos sont beaucoup plus jolies que la mienne. Je confirme : je suis ravie et je n'arrête pas de tripatouiller ton joli cadeau.<br /> Mille mercis encore et encore et gros bisous<br /> Christine
C
C'est un superbe ensemble, et la 'tite Christine doir être drôlement contente.<br /> Bizzzzzzz<br /> Clochette
C
Tu as fait une heureuse avec cet ensemble très très joli.<br /> Je suis très contente pour elle. Christine est une super amie.<br /> Si tu passes par là Ma Christinette, je t'embrasse.<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi Marie-Jo et Bravo.<br /> Claire
S
salut,<br /> c'est vraiment très joli, je confirme...<br /> Tu aimes travailler dans l'urgence mais ça te reussi! bisous sonia
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité