Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
22 janvier 2009

Nouvelles couleurs !!!

bonjour_ciseau

Il y a des jours ou sans chercher on trouve des petits plaisirs.
Je sais, il vient de chine mais 5 euros le ciseau ...
Je me suis fais plaisir !!!

Mais voilà, il m'a fallu changer de mes couleurs habituelles !!!!
Voyez plutôt...

ciseau1

Alors j'ai sorti fil, ruban, perles et grelots...

104_2471
Recto
104_2473
Verso!!!

Mais ce n'est pas tout , ces couleurs m'ont inspiré,
alors j'y retourne et je vous montre très bientôt la suite...

ciseau_cigogne
Aujourd'hui est un grand jour, Gwen souffle une nouvelle bougie!!!
Alors...

janngatoflam
Gros bisouss.

brodez_bien__ciseaux

Publicité
Commentaires
L
Très joli couleurs, j'aime beaucoup !
S
merci Mjo, pour ce gentil petit mot et aussi pour ta jolie surprise de ce matin dans ma bal!!!<br /> tes petits ciseaux sont super jolis!!!<br /> bisous ma tite Mjo, et encore merci...<br /> gwendi
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité