Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
19 janvier 2009

Jardin gourmand

nouvellenews

Voilà, voilà, j'arrive... pas d'impatience...
Je n'ai pas trop eu le temps de vous faire des coucous
mais j'étais un peu occupée...

Américan girl a fait 15 ans !!!

Mais j'ai quand même brodé...et jardiné
regardez ce qui pousse près de mon cottage...

104_2461

Oui oui des cannes à sucre et des gâteaux!!!

Et puis il y a clochette et ses idées folles...
et hier soir faible brodeuse que je suis ...

104_2462

C'est un grand, que dis-je un immense, voire même gigantesque projet!!!!
J'ai jusqu'en décembre...

Ici

Vous comprenez...mon hésitation!!!

Merci d'avance pour votre soutient moral!!!(hihihi)

allez, je vous laisse ,j'ai repassageafaire

qui m'attends...

bjrnee


Publicité
Commentaires
L
Alors pour ce qui est de l'encours n°1, il est très beau, j'aime beaucoup !<br /> Pour le AMAP, je rêve de me le faire, il est sublime !
T
Si on fait pousser des gâteaux, je crois que je vais me mettre au jardinage !<br /> Pour l'amap de Décembre : Allez Mariette ! Allez, Mariette !!<br /> Mille Baisers,<br /> Ta Pestouille.
S
trop beau ce ccn, il avance bien!!!<br /> bon anniv à american girl!!!<br /> et bon courage pour ton amap, cette fois nous sommes dans le même wagon!!!<br /> bisous ma tite MJo<br /> gwendi
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité