Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
18 décembre 2008

Tablier poterie

avent18

Ma copine adore la poterie;
aussi j'ai demandé à Dame Frimousse
si elle pouvait inventer un grillette comme elle sait si bien le faire.

Et aussitôt elle m'a fait parvenir ce joli modèle.

104_2376

Voici le montage.
Vous trouverez la grille prochainement chez FRIMOUSSE

croquet

Et un lien pour une définition du Raku

Le modèle dans son ensemble...

104_2382

J'adore ces tabliers de chez I--a,
ils sont si faciles a détourner!!!

Le cadeau a beaucoup plu à mon amie

qui a même joué les mannequins pour la photo!!!
blinkie18

Publicité
Commentaires
S
sympa comme tout ce tablier, bravo marie jo<br /> bisous<br /> gwen
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité