Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
16 décembre 2008

Echange de noël

avent16

Voici le petit échange de Noël de notre forum du Fil en scène.

J'ai reçu de Christine 94 ce joli coussinet.

Christine94
Accompagné de 2 jolis marques pages sur le thème de la broderie.
Merci Christine.

Pour ma part je devais gâter Lou.

Lorsque notre échange s'est organisé,

je me suis empressée de lui broder le père noël de Rico vu ici.

Mais en même temps,je me suis amusée à bricoler des épingles de Noël.

Aussi une tin box me paraissait de bon gout...

104_2358

104_2361  104_2360

Et puis sur le forum,

une copinette a donné l'astuce d'étiquette au nom des blogs.

Et sur un autre blog j'ai vu des montages avec des transferts.

Et j'ai eu l'idée de faire ceci:

104_2366  104_2367

Ces préparatifs m'ont donné de bien jolies idées...

je vous en parlerais plus tard.

Une dernière photo.

104_2368

Un grand plaisir cet échange.

blinkie16

Publicité
Commentaires
S
j'adore, tu as bien travaillé!!!<br /> bisous gwen
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité