Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
11 décembre 2008

Pour changer de Noël...

anniversaire_PB

C'était son anniversaire...
11 ans déjà.

Petite nièce aime bricoler...
(lorsqu'elle arrive à poser un livre!!!)

Dans ses souhaits pour Noël elle voulait un sac à ouvrage...
Sa maman me dit dans le plus grand secret ce souhait.

Je réfléchit...
choisit les tissus...
rassemble quelques bricolettes...

Et imprime enfin le tuto du merveilleux sac de Marie 70 ,
(téléchargé à sa sortie!!!)

Je triture mes neurones dans tout les sens
et voici enfin ce que je parviens à faire...

104_2346 104_2340

104_2337 104_2343

Les anneaux tri fils sont en nacre trouvés par sa maman à L'AEF 2007

104_2333

J'ai même réussi à le fermer.

104_2334

Pour finir les deux sacs turquoise que je lui ai réalisé.

Elle y tenait beaucoup.

104_2349

Louise y a déjà glissé les fils du petit kit secret perfume au caramel.

J'ai en tête de nombreux accessoires...

Sans doute après les fêtes!!!

Encore une fois, princesse

jagateaufillettes

Publicité
Commentaires
C
Une pure merveille ce sac, commme ton calendrier de l'avant.<br /> Elles sont bien gâtées toutes ces fifilles<br /> Bizzzzzzzz<br /> Clochette
M
quel joli cadeau qu'un sac à ouvrages pour cette jeune demoiselles.<br /> bravo, il est superbe avec pleins de détails!!!!<br /> bises
C
joyeux anniversaire Princesse.. Tu sais les sagittaires c'est vraiment les meilleures de chez meilleures princesses... bisou
S
il est superbe, le choix des couleurs est parfait, c'est pétillant!!!<br /> bisous<br /> gwen
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité