Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
3 septembre 2008

Chose Favorite

birdhouse_bjr

Au début de l'été en me promenant à Montpellier ,
j'ai craqué Chez Isabelle à Maison de Campagne
sur Petite chose de Tournicoton.

Pour commencer l'ouvrage, il faut délimiter tous les contours au point arrière ,
Tout est très bien détaillé sur la grille ,
et je me disais ...
quand tu seras en vacances ,tu prendras le temps...

Hé bien voilà qui est fait !
J'ai pris le temps !!!
Ouf!!!

collage

Voilà il n'y a plus qu'à faire tous les points spéciaux !
(Et entre nous c'est pas toujours évident pour moi...!!!)

A demain !!!


boonejourneefairy

Publicité
Commentaires
S
ho la la, je l'ai vu aussi, et c'est un modèle que j'ai très envi de faire....<br /> de plus il est très original, amuses toi bien...<br /> bisous<br /> gwen
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité