Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
2 septembre 2008

En panne !!!

bjrarrosoirME

Le croyez vous??? Je reprend ma bergère, décidée à la terminer.
Mais le fils préconisé ne se voit pas bien sur la toile ,
Je décide donc de prendre le joli dégradé de vert déjà utilisé...
Mon alphabet  ne sera pas fini tout de suite !!!
Voici donc mon LHN en attente...

Manque_de_fil__

Hé bien non je ne râle pas...
hihihi...je vais devoir faire les boutiques...


bonnejourneelavandexw4

Publicité
Commentaires
P
sympa la couleur du mouton! J'ai adoré la faire également!<br /> Bonne continuation!
C
Dans mes projets celui là, tu me donnes envie de le commencer tout de suite !!!<br /> Bizzzzz<br /> Clochette
S
tu as raison, c'est une bonne excuse pour faire les boutiques!!!!<br /> elle est très belle ta petite bergère...<br /> bisous<br /> gwen
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité