Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
8 mai 2011

Plus d'un mois sans nouvelles !!!!

63554490

Un mois sans nouvelles , et même un peu plus.

J'ai pourtant bricolé, reçue de bien jolies choses,

Vécu beaucoup d'émotions...

Mais par quoi commencer????

banderolle_coeur

Pour les émotions ...c'est bien évidement le départ de mon Fils .

Et oui, il fallait bien que celà arrive!

Il a intégré l'école de gendarmerie de Tulle...

et il est super content...donc je suis une maman heureuse !!!

clipart_03

Pour les bricolages je reviens bientôt.

mais je vais aujourd'hui vous montrer ce que m'ont envoyé mes copinettes:

En Avril pour mon anniversaire je recevais de Josée

alias Clochette ces cadeaux brodés...

ainsi que de très jolis tissus libertis

100_6116

La joli maisonnette étui pour ciseaux,

100_6121

Mr lapin tout en laine feutrée par ses soins!

Ce qui complète divinement mes autres cadeaux feutrés

de la fameuse Cécile Franconie!

100_6126

Ben oui, je me disais quand même temps j'allais vous montrer

mes jolies tomates Coeur de Boeuf!!!

clipart_03

Claire aussi m'a gâtée !

Aux alentours de Pâques je recevais...

100_6130

Cette magnifique poulette !!!

100_6128

ainsi que ce très beau oeillet tout en crochet !

J'en profite une fois de plus pour les remercier.

A très vite !!!

 

bjrrainbow

Publicité
Commentaires
C
Trop joli tout ça !!
N
ohhhh mais oui tu as été bien gâtée......bon ne chance à ton fils !
M
de biens jolis cadeaux !
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité