Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
28 août 2010

Boîte à musique N° 4

bonnesvacances3

Début Août mon amie Martyne fêtait son anniversaire.

J'ai enfin pu le lui souhaiter...

Hé oui...une boîte à zizique, j'ai adoré !!!

100_5284

Un des gâteaux de Dame gourmande de Tralala

un tit peu retouché...pas douée avec le "Nun fil"...besoin de lunettes !!!

100_5285

Un tissu gourmandise trouvé lors du salon MCI de L'an dernier !!!

100_5288

et pour la mélodie...

100_5287

Happy birthday...bien sur !

100_5289

Bonne journée,et à demain pour...

Du tilda???

bonnesvacances11

Publicité
Commentaires
M
On en mangerai!<br /> elles sont vraiment trop mimi tes boites à zizique!<br /> a bientot
M
splendide ! superbe ! j'adooooooore ! euhhhh t'ai-je dis que c'était beau (lol) !
D
trop belle ca donne envie de la croquer lol
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité