Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
18 juillet 2010

Une valisette de plus !!!

aimecouture

Singerette était bien fatiguée...

Ma gentille mercière m'a conseillée de l'huilée...

Je l'ai désossée et une douche d'huile...

Miracle!!!

Un régal!

Pour féter nos retrouvailles...Une valisette est née!!

DSCN0131

Déjà offerte...

DSCN0143

et très appréciée !

DSCN0137

DSCN0134   DSCN0137

2 boutons réalisés dans le tissu

DSCN0136    DSCN0139

par mon amie Martyne de Maguelone Broderies.

DSCN0132

C'est un tissu suedine, à nuance léopard

DSCN0141

Pour la fermeture une citrouille

DSCN0144

et mes jolies perles

DSCN0143

Quand je vous disais que Singerette était en grande forme !!!

DSCN0145

Bon Dimanche.

Je reviens bientôt vous parler de l'effet du Lipton Ice tea

sur 2 copines déshydratées....

bon_dimanche

Publicité
Commentaires
D
j'aime trop . elle est trop belle.<br /> tu en vendrais pas par hazard lol
L
Elle est parfaite et très belle!!!
M
tu as raison ce tissu est vraiment super !<br /> et les boutons ....... tip top parfaits.<br /> <br /> j'attends avec impatience ton prochain article ! ! ! !
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité