Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
27 août 2009

Sal de Maryse

birdhouse_bjr

Ils étaient brodés depuis le début du mois .

Je me suis enfin décidée à les monter .

104_3244

Voici donc Juin !!!

Et...

104_3243

Août !!!

104_3245

Une petite vue de l'ensemble

104_3246

Et ...
vous aviez raison ...

104_3247

Ma corbeille est vraiment trop petite !!!

J'avoue qu'au début ils ne me plaisent pas forcement,
Mais ! j'aime bien l'ensemble.


bonnejourneelavandexw4

Publicité
Commentaires
C
T'es une bonne élève dis donc !!!<br /> Bizzzzz<br /> Clochette
M
Whah!!!! Ils sont magnifiques. Bisous. Margot
S
hihi, je suis de retour pile poil pour constater qu'avec ta petite corbeille tu n'as plus de place pour ta tite collec de pinkeep!!!!!!<br /> pas grave, je suis sur que tu trouveras une solution....en tout cas ils sont jolis, je vais peut ètre m'y remettre....<br /> bisous ma tit Mjo<br /> gwendi
M
en effet voilà une corbeille bien petite pour contenir ces merveilles....
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité