Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
12 juin 2009

Nouvelle Naissance

bbarrive

Et oui , une nouvelle naissance autour de moi !

Un petit garçon.

Alors comme j'ai adoré réaliser la petite pochette
pour la petite Lola,
je lui ai confectionné ceci...

Sans_titre_1

Un joli dessin tiré du livre

104_3089

que m'a offert ma sœur lors de notre virée à Perpignan !

Et je me suis essayée au doudou

104_3058

détails:
104_3054  104_3059

L'intérieur

104_3055

L'alphabet est celui de la trousse de Zoé,
et l'idée du monogramme chez Cathy.

104_3056   104_3053

bienvenuebbhorse

Publicité
Commentaires
C
Très joli, très frai....j'adore<br /> bravo Marie-Jo<br /> Bises<br /> Claire
C
très bel ensemble, encore un bb gâté !!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Clochette
M
c'est adorable !<br /> mais comment fais-tu pour faire tout cela ?<br /> bisous
S
c'est trop bôôôôô!!!!<br /> bienvenue au petit Axel<br /> bisous ma tite MJo<br /> gwendi
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité