Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
1 mai 2009

Clochette de Mai

1__mai__a

Un beau soleil innonde le jardin ce matin.
J'en profite pour vous montrer (enfin)

Les jolis vœux de mon amie Josée.

Montage_Jos_e

De plus près

104_2818

Transfert, ruban et dentelle,
douceur et raffinement pour ce joli mois de Mai.
Encore ,Merci Josée, ton attention m'a beaucoup touchée.

Aussi à mon tour , je vous souhaite à toutes,
beaucoup de Bonheur.

pbmuguet

Et pour mes bricolages,
transfert aussi,

merci encore à Josée qui nous offre de belle images.

104_2813

Singerette et les rubans roses étaient sortis ...
J'en ai profité!!

Bonne journée à tous et à toutes.
Et Bonne fête du travail !!

104_2814



Publicité
Commentaires
C
Bien joli es bricolages aussi.<br /> Bisous<br /> Clochette
S
tout ça est bien joli, bravo à toutes les deux<br /> bisous gwen, et bon 1er mai
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité