Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
5 mars 2009

Entre 2 sal

oisofd

Même si nous avons un beau soleil,
nous avons un joli mistral et...ça caille!!!

Entre 2 SAL, je m'occupe les doigts,
une grille que je souhaitais broder que si j'avais L'outil pour le finaliser.

Je L'ai.

104_2601

Alors ? une idée ?

Bon une petite frise...

frise

Non ??

bobine

Une bobine,une machine à coudre !

104_2584

Oui !
L'atelier de Zoé de C mon monde .

104_2582

Allez je vous laisse j'ai un mini patch à bricoler.

Bonne journée.
machine___coudre

Publicité
Commentaires
M
Chez toi c'est déjà le mistral qui souffle, je ne pensais pas qu'il commençait dans l'Hérault ! Chez moi c'est la tramontane ! A chacune son vent !Tes broderies sont sympa, mais que vas-tu faire de ces poussières de fil ? je suis impatiente de la savoir.<br /> Bisous
M
moi aussi il me manque quelque chose pour la commencer : le temps !<br /> bisous
C
Ca va être chouette<br /> Bizzzz<br /> Clochette
S
oh, je sens une petite merveille arriver!!!<br /> vivement la suite<br /> bisous ma tite MJo<br /> gwebdi
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité