Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
27 janvier 2009

2 tin box

hiver11

Une après midi comme j'aime...
Pâtisserie et bricolage...

Vous le savez j'aime recouvrir les P'TiTs boîtes en voici 2
pour accompagner mon joli ciseau...

104_2494
104_2495

Vous l'avez compris je participe au SAL poussière de fils.
Je récupèrerai chaque mois,
les petits bouts de fils de chacune de mes "poubelles".
Les closes de ce SAL des plus simples à réaliser chez Hélène.

22039401

Chaque année ,j'essaie de faire un royaume !!

Ma petite famille en rigole beaucoup car systématiquement ,

ils restent plats.

Cette année j'ai suivi les conseils de ma Pestouille

et voici mes réalisations de l'après midi

104_2506

Hé oui ça commence à monter...d'ailleurs, il n'en reste qu'un!!!

C_etait_une_belle_journ_e

Publicité
Commentaires
T
Félicitations pour les boites .... et pour les royaumes!! Maintenant, objectif Pâques : les mounas !<br /> Mille Baisers,<br /> Ta Pestouille.
M
au faite , avec le vent de la semaine dernière, pas trop de dégats ??
M
quelles jolies p'tites boites,<br /> et quelle belle gourmandises!!
S
elles sont très jolies ces boites...<br /> je vois que j'arrive assez tôt, il reste un bôôôô gateau rien que pour moi!!!!!<br /> bisous ma tite MJo<br /> gwendi
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité