Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
3 janvier 2009

1 an déjà

ANNI35

Voici donc un an que ce blog existe,
que je viens vous montrer mes ouvrages,
Un bien sympathique échange.
Comme je ne suis pas très régulière dans mes parutions,
une amie (elle se reconnaitra)
m'a conseillé de mettre en place la newsletter.

Voilà qui est fait...
soyez indulgentes...je suis longue à comprendre.

Merci de vos visites et de vos commentaire tous ceci est bien stimulant!

Je vous offre un bout de gâteau?

annivpart1

Mais c'est aussi un autre anniversaire...

celui de mon papa.

7ans JA3

ANNI37

Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire à ton papa, à ton blog...<br /> je viens toujours faire ma curieuse, mais allez je m'inscris à ta nouiiiise!!! hihihi!!!!<br /> bisous ma tite mjo<br /> gwen
T
Un jouuyeux anniversaire à ton blog et un gros bisou à tonton de notre part. Bisous Sonia and Co
T
Ma Mariette,<br /> Déjà un an que tes Doigts de Fée enchantent de leurs broderies la plus célèbre des Toiles !<br /> La créativité et la qualité de tes ouvrages n'ont d'égal que la passion que tu mets à les réaliser. Merci pour tous les jolis liens que tu tisses entre nous.<br /> Que 2009 t'apporte Bonheur, Santé et ... Points Comptés !!!<br /> Mille Baisers,<br /> Tendresse,<br /> Ta Pestouille.
C
Et bien bonne anniv à ton blog où je viens faire ma curieuse plusieurs fois par semaine hihihi<br /> Je te fais de gros bisous <br /> Clochette
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité