Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
7 novembre 2008

Une cause à défendre

bjrarrosoirME

Sensible à l' handicap de part mon métier,

je viens aujourd'hui pour parler de L'AUTISME.

Il y a une vrai demande de reconnaissance pour  ces enfants et adultes.

Pour une reconnaissance de l'Autisme, conformément aux critères de l'OMS, pour faire de l'Autisme une cause nationale en 2009. Objectif : récolter 100 000 signatures d'ici le 31 décembre 2008 pour avoir recours au Conseil d'Etat.

Juste un clic de souris et une pétition à signer.

Merci.

http://www.leapoursamy.com/

BJ_fillette


Publicité
Commentaires
C
Ca y est, j'ai signé<br /> Bizzzzz<br /> Clochette
S
j'y court bien sur<br /> bisous<br /> gwen
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité