Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
24 octobre 2008

Nouvel album photos !

chatroux_bjr

La fille d'une amie s'est fiancée ce week end.
Comme vous m'avez rassuré sur l'utilité des albums photos.
Voici celui que je lui ai préparé:

paas_de_photo

Orange, c'était la couleur des faire-parts
il y avait une photo ,
que j'ai scanné et transféré pour faire un petit tableau.
Et l'orchidée,aussi présente sur l'invitation ....et dans la salle.

104_2133

Un peu de point arrière
à partir de dessins de dessins de coloriages d'enfants
trouvés ici

104_2134

2 boutons de nacre pour encadrer le "titre"

et une vue ensemble...

104_2149

Je pense qu'il ne sera pas assez grand
pour y mettre toutes les photos prisent ce jour là !!!

Ces albums sont bien plaisants à faire.

Bonne journée.
ligne_marguerite


Publicité
Commentaires
M
il est très joli et une belle personnalisation !
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité