Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
7 octobre 2008

Broderie de" Schwalm"


traveau_d_aiguille

Une nouvelle broderie...
Une nouveauté pour moi...et ma copine Martyne
La broderie de Schwalm!!!

Nous nous sommes donc retrouvées pour ce nouveau projet!!!
Nous avons suivi à la lettre, à notre façon les conseils de filoselle.

Et voici ma première étape.
Martyne étant parti sur Toulouse tenir son joli stand,
nous nous retrouverons bientôt pour terminer notre ouvrage.

Voici donc mes premiers petits points...
Dont le fameux point corail...aïe,aïe,aïe

104_2100

C'est bien agréable ces petites après midi !


b_amicalement03

Publicité
Commentaires
M
je confirme super AM<br /> mais je suis revenue donc il va falloir prendre un nouveau RDV pour avancer !
S
Tu vas te régaler avec ce coeur de schwalm...<br /> je l'ai réalisé il y a pas mal de temps, un régal pour les yeux...et les aiguilles!!!<br /> bisous<br /> gwen
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité