Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
1 août 2008

Serviettes brodées

bjrfenetrefillette

Pourquoi ne pas offrir des serviettes de toilette?
...soyons pratique...
ça sert toujours !

104_0471

Il suffit de trouver un modèle qui peut plaire.

104_0473

Celles ci sont destinées à une petite fille.

104_0470 104_0472

J'aime beaucoup ces petits modèles de DMC

DSCN0302

Je les ai aussi brodé sur une trousse

(devinez pour qui ???)

DSCN0305

et pour mes étagères de salle de bain...

Sans_titre_1

bjrrainbow

Publicité
Commentaires
S
Bonjour j'aime beaucoup les étoiles qui sont cousues sur les serviettes sur lequel vous avez brodé<br /> est ce vous qui les avez faîtes ou les avez vous acheter ainsi? et où ?
S
tes serviettes sont super chouettes!!!<br /> bravo pour cette jolie production...<br /> bisous<br /> gwen
C
Très frais tout ça, il y a longtemps que je n'en ai pas fait, et ça me redonne envie.<br /> Bizzzzzz<br /> Clochette
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité