Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Mariette
Archives
6 juillet 2008

Pour des Fiançailles.

boite

J'étais invitée ce WE à des fiançailles,
Mais quoi faire de mes petites mains ???

Et puis un visite chez Dany, dont les ouvrages sont de vraies merveilles,
de raffinement et d'originalité.

C'était l'article du 23 Juin sur des cœurs monogrammes...

Aussi, en suivant son idée ...et en plagiant son modèle,
J'ai fini par réaliser ceci

A

de plus près

B

Dany , merci de votre gentillesse .

boite

Publicité
Commentaires
D
Oh ! qu'il est joli !<br /> Merci à toi Mariette d'avoir si bien interprété ma petite création.<br /> L'ensemble est très harmonieux et j'aime beaucoup les petites initiales en médaillons.<br /> Les fiancés ont dû être ravis de recevoir ce joli coeur confectionné avec beaucoup d'amour ...<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle journée<br /> En ce moment, nous avons enfants et petits-enfants et je n'ai pas beaucoup de temps pour la broderie et parcourir les blogs !
S
il est superbe, bravo Marie jo<br /> bisous<br /> gwen
Les broderies de Mariette
Publicité
Newsletter
Publicité